Vidéo marque employeur

La vidéo marque employeur permet de présenter votre entreprise, votre histoire, votre culture et vos métiers. Cela aide les candidats à mieux comprendre l’environnement de travail et à s’identifier à l’entreprise. La vidéo marque employeur permet aussi de se démarquer de la concurrence en présentant ce qui rend l’entreprise unique et attrayante pour les candidats.

Client : CRAF2S

Objectif : Réaliser une vidéo marque employeur pour le centre de formation CRAF2S en mettant en avant l’alternance.

Projet : Réalisation d’une vidéo au format reportage

Durée : 3 minutes

Diffusions : Réseaux sociaux, site internet, salons

Client : SKF S2M

Objectif : Présenter SKF S2M au travers de ses salariés : son histoire, sa culture et ses métiers

Projet : Réalisation de plusieurs témoignages sur différents thémes de l’entreprise : produit de haute-technologie, passion du métier, bien-être, etc…

Durée : 3 minutes 59

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : Pochet du Courval

Objectif : Réaliser une vidéo pour faire la promotion des métiers du verre et recruter de nouveaux salariés

Projet : Réalisation d’une vidéo au format journalistique

Durée : 2 minutes 21

Diffusions : Réseaux sociaux, salons

Client : Leroy Merlin

Objectif : Réaliser une vidéo marque employeur pour recruter des alternants

Projet : Réalisation de plusieurs témoignages

Durée : 2 minutes

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : C.Koya Hairdesign & Barbershop

Objectif : Présenter l’équipe du salon de coiffure C. Koya

Projet : Réalisation de 4 interviews

Durée : 1 minutes 36

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : Transdev Normandie

Objectif : Faire la promotion du métier de conducteur.trice de bus afin de recruter de nouveaux salariés

Projet : Réalisation d’une vidéo courte format interview dynamique + illustrations

Durée : 1 min 50

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : Servier

Objectif : Réaliser une vidéo sur un évènement mettant en valeur les salariés lors de la remise des médailles de l’usine Oril Industrie du Groupe Servier

Projet : Réalisation d’une vidéo best-of reprenant les temps forts de l’évènement. Deux versions : une version longue de 4 minutes et une version courte de 1min30

Durée : 4 minutes et 1mn30

Diffusions :  Interne et réseaux sociaux

Client : Polepharma

Objectif : Faire témoigner les adhérents de Polepharma pour les 20 ans de l’association

Projet : Réalisation de 4 interviews

Durée : 1 minutes 27

Diffusions : Réseaux sociaux et site internet

Client : ACO France

Objectif : Présenter le quotidien des équipes ACO qui conçoivent et commercialisent les solutions pour maîtriser et protéger l’eau

Projet : Réalisation d’une vidéo au format journalistique et faire témoigner 5 salariés sur l’entreprise et leur métier

Durée : 3 minutes 14

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : FFB de l’Eure

Objectif : Faire un regard croisé entre un chef d’entreprise et un salarié

Projet : Réalisation de deux interviews

Durée : 1 minutes 43

Diffusions : Réseaux sociaux

Échangeons sur votre projet vidéo

Vous avez une entreprise à présenter, un service à expliquer, un message à faire passer ?