Vidéo marque employeur
La vidéo marque employeur permet de présenter votre entreprise, votre histoire, votre culture et vos métiers. Cela aide les candidats à mieux comprendre l’environnement de travail et à s’identifier à l’entreprise. La vidéo marque employeur permet aussi de se démarquer de la concurrence en présentant ce qui rend l’entreprise unique et attrayante pour les candidats.
Client : Pochet du Courval
Objectif : Réaliser une vidéo pour faire la promotion des métiers du verre et recruter de nouveaux salariés
Projet : Réalisation d’une vidéo au format journalistique
Durée : 2 minutes 21
Diffusions : Réseaux sociaux, salons
Client : SKF S2M
Objectif : Présenter SKF S2M au travers de ses salariés : son histoire, sa culture et ses métiers
Projet : Réalisation de plusieurs témoignages sur différents thémes de l’entreprise : produit de haute-technologie, passion du métier, bien-être, etc…
Durée : 3 minutes 59
Diffusions : Réseaux sociaux
Client : C.Koya Hairdesign & Barbershop
Objectif : Présenter l’équipe du salon de coiffure C. Koya
Projet : Réalisation de 4 interviews
Durée : 1 minutes 36
Diffusions : Réseaux sociaux
Client : Transdev Normandie
Objectif : Faire la promotion du métier de conducteur.trice de bus afin de recruter de nouveaux salariés
Projet : Réalisation d’une vidéo courte format interview dynamique + illustrations
Durée : 1 min 50
Diffusions : Réseaux sociaux
Client : Servier
Objectif : Réaliser une vidéo sur un évènement mettant en valeur les salariés lors de la remise des médailles de l’usine Oril Industrie du Groupe Servier
Projet : Réalisation d’une vidéo best-of reprenant les temps forts de l’évènement. Deux versions : une version longue de 4 minutes et une version courte de 1min30
Durée : 4 minutes et 1mn30
Diffusions : Interne et réseaux sociaux
Client : Polepharma
Objectif : Faire témoigner les adhérents de Polepharma pour les 20 ans de l’association
Projet : Réalisation de 4 interviews
Durée : 1 minutes 27
Diffusions : Réseaux sociaux et site internet
Client : ACO France
Objectif : Présenter le quotidien des équipes ACO qui conçoivent et commercialisent les solutions pour maîtriser et protéger l’eau
Projet : Réalisation d’une vidéo au format journalistique et faire témoigner 5 salariés sur l’entreprise et leur métier
Durée : 3 minutes 14
Diffusions : Réseaux sociaux
Client : FFB de l’Eure
Objectif : Faire un regard croisé entre un chef d’entreprise et un salarié
Projet : Réalisation de deux interviews
Durée : 1 minutes 43
Diffusions : Réseaux sociaux
Échangeons sur votre projet vidéo
Vous avez une entreprise à présenter, un service à expliquer, un message à faire passer ?