Vidéo évènementielle
Une vidéo de communication évènementielle peut être utilisée pour promouvoir l’évènement auprès d’un large public. La vidéo peut être partagée sur les réseaux sociaux, sur le site web de l’organisateur ou envoyée directement aux participants et aux partenaires de l’évènement. La vidéo de communication évènementielle peut être utilisée pour partager des informations importantes sur l’évènement, telles que la date, l’heure, le lieu et les détails sur les intervenants. Enfin, les participants seront plus motivés à assister à l’évènement s’ils comprennent clairement ce qui est prévu.
Client : Polepharma
Objectif : Couverture de l’évènement Industrie du Futur de Polepharma
Projet : Réalisation d’un reportage vidéo sur l’évènement en faisant témoigner différents intervenants et les avantages d’y participer
Durée : 2 minutes 06
Diffusions : Réseaux sociaux, site internet
Client : Medef Normandie
Objectif : Couverture de l’évènement Université des Entrepreneurs Normands et faire la promotion de l’évènment sur internet
Projet : Réalisation d’une vidéo best-of avec micro-trottoir
Durée : 5 minutes 52
Diffusions : Réseaux sociaux
Client : Lecointe Traiteur
Objectif : Réaliser un clip vidéo sur l’organisation d’une soirée anniversaire d’un client par Lecointe Traiteur
Projet : Réalisation d’un clip vidéo de la soirée reprenant les coulisses de l’organisation de l’évènement par Lecointe Traiteur et mise en avant de ses services
Durée : 3 minutes 15
Diffusions : Réseaux sociaux, site internet
Client : CMA 27
Objectif : Couverture du Festival des Métiers d’Art organisée par la CMA 27
Projet : Réalisation d’un clip vidéo reprenant les temps forts de l’évènement
Durée : 3 minutes 04
Diffusions : Réseaux sociaux
Client : Servier
Objectif : Réaliser une vidéo sur un évènement mettant en valeur les salariés lors de la remise des médailles de l’usine Oril Industrie du Groupe Servier
Projet : Réalisation d’une vidéo best-of reprenant les temps forts de l’évènement. Deux versions : une version longue de 4 minutes et une version courte de 1min30
Durée : 4 minutes et 1mn30
Diffusions : Interne et réseaux sociaux
Client : FFB de l’Eure
Objectif : Réaliser une vidéo promotionnelle sur l’évènement “Les Coulisses du Bâiment”
Projet : Réalisation d’un clip vidéo avec témoignages
Durée : 1min 37 secondes
Diffusions : réseaux sociaux
Client : Crédit Agricole Normandie Seine
Objectif : Réaliser une vidéo pour présenter l’organisation d’une Assemblée Générale et couverture de l’évènement
Projet : Réalisation d’un reportage vidéo le jour de l’Assemblée Générale et prises de vue en Amont sur son organisation avec interviews des administrateurs
Durée : 4 minutes 24
Diffusions : interne et réseaux sociaux