Vidéo évènementielle

Une vidéo de communication évènementielle peut être utilisée pour promouvoir l’évènement auprès d’un large public. La vidéo peut être partagée sur les réseaux sociaux, sur le site web de l’organisateur ou envoyée directement aux participants et aux partenaires de l’évènement. La vidéo de communication évènementielle peut être utilisée pour partager des informations importantes sur l’évènement, telles que la date, l’heure, le lieu et les détails sur les intervenants. Enfin, les participants seront plus motivés à assister à l’évènement s’ils comprennent clairement ce qui est prévu.

Client : Polepharma

Objectif : Couverture de l’évènement Industrie du Futur de Polepharma

Projet : Réalisation d’un reportage vidéo sur l’évènement en faisant témoigner différents intervenants et les avantages d’y participer

Durée : 2 minutes 06

Diffusions : Réseaux sociaux, site internet

Client : Medef Normandie

Objectif : Couverture de l’évènement Université des Entrepreneurs Normands et faire la promotion de l’évènment sur internet

Projet : Réalisation d’une vidéo best-of avec micro-trottoir

Durée : 5 minutes 52

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : Lecointe Traiteur

Objectif : Réaliser un clip vidéo sur l’organisation d’une soirée anniversaire d’un client par Lecointe Traiteur

Projet : Réalisation d’un clip vidéo de la soirée reprenant les coulisses de l’organisation de l’évènement par Lecointe Traiteur et mise en avant de ses services

Durée : 3 minutes 15

Diffusions : Réseaux sociaux, site internet

Client : CMA 27

Objectif : Couverture du Festival des Métiers d’Art organisée par la CMA 27

Projet : Réalisation d’un clip vidéo reprenant les temps forts de l’évènement

Durée : 3 minutes 04

Diffusions : Réseaux sociaux

Client : Servier

Objectif : Réaliser une vidéo sur un évènement mettant en valeur les salariés lors de la remise des médailles de l’usine Oril Industrie du Groupe Servier

Projet : Réalisation d’une vidéo best-of reprenant les temps forts de l’évènement. Deux versions : une version longue de 4 minutes et une version courte de 1min30

Durée : 4 minutes et 1mn30

Diffusions :  Interne et réseaux sociaux

Client : FFB de l’Eure

Objectif : Réaliser une vidéo promotionnelle sur l’évènement “Les Coulisses du Bâiment”

Projet : Réalisation d’un clip vidéo avec témoignages

Durée : 1min 37 secondes

Diffusions : réseaux sociaux

Client : Crédit Agricole Normandie Seine

Objectif : Réaliser une vidéo pour présenter l’organisation d’une Assemblée Générale et couverture de l’évènement

Projet : Réalisation d’un reportage vidéo le jour de l’Assemblée Générale et prises de vue en Amont sur son organisation avec interviews des administrateurs

Durée : 4 minutes 24

Diffusions :  interne et réseaux sociaux